Info renouvellement licence

Les informations de la FFME concernant le certificat médical se trouvent ici : https://www.ffme.fr/licence/page/le-certificat-medical-a-la-ffme.html.

Pour résumer :
Le renouvellement d’une licence est subordonné à la production d’un certificat médical tous les trois ans. Lorsqu’un certificat médical n’est pas exigé pour le renouvellement de la licence, le sportif ou la sportive renseigne un questionnaire de santé et atteste que chacune des rubriques du questionnaire donne lieu à une réponse négative. A défaut, il ou elle est tenu de produire un nouveau certificat médical attestant de l’absence de contre-indication pour obtenir le renouvellement de la licence.
 
  1. Pour savoir si vous devez fournir un certificat médical pour renouveler votre licence sportive, remplissez le document suivant : Questionnaire de santé “QS – SPORT” (le même ici : QS-SPORT-cerfa_15699).
  2. Si vous avez répondu NON à toutes les questions : pas de certificat médical à fournir. Téléchargez, imprimez et remplissez l’attestation de santé 2018-2019 que vous fournirez lors de votre inscription à la place du certificat médical pour compléter votre dossier.
  3. Si vous avez répondu OUI à au moins une question , il est nécessaire de fournir un certificat médical.